Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour toute question relative à un de vos projets, n’oubliez pas d'indiquer le nom du projet sauvegardé. Investigation impossible sinon ! Merci.

#1 01-04-2025 17:50:12

sherwood46
Membre

paramètre chaudière automatique modifiable?

Bonjour,

Une fois la chaudière PAC choisie, les caractéristiques apparaissent automatiquement  et les cellules grisées ne sont pas modifiables
Ici il s'agit de: VAILLANT aroTHERM Split VWL 75/5 avec uniTOWER Split VWL 78/5

Au moment du calcul du Cep, le message suivant apparait:

01/04/2025 17:20:10 : Erreur dans le calcul Appoint elec. PAC ECS - La puissance d'un générateur ne peut pas être nulle

En effet, la valeur affichée est 0, mais non modifiable parce que automatiquement lié à l'appareil choisi

La fiche de l'appareil en question est elle incomplète ? ou bien est il possible de forcer certaine valeur?

Non du projet "POUMEYROL"

#2 01-04-2025 17:58:37

arno
Administrateur

Re : paramètre chaudière automatique modifiable?

Bonjour,
Je n'arrive pas à reproduire votre problème (attention, nous n'avez pas sauvegardé les équipements dans votre projet, mes saisies peuvent différer).
Bien à vous

VAILLANT aroTHERM Split VWL 75/5 avec uniTOWER Split VWL 78/5

#3 Aujourd'hui 11:16:59

sherwood46
Membre

Re : paramètre chaudière automatique modifiable?

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai manqué de précision dans ma présentation
J'ai sensiblement le même résultat  que vous sur l'étape 9 et la configuration fonctionne

Le message d'erreur apparait à l'étape suivante , 10 , au moment du premier calcul pour l'attestation

"03/04/2025 11:07:52 : Erreur dans le calcul Appoint elec. PAC ECS - La puissance d'un générateur ne peut pas être nulle"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB