Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 29-06-2024 23:48:31
- Xin ZHENG
- Membre
demande de prolonger l'utilisation
Bonjour, Monsieur
Je me suis inscrit au abonnement Pack permis + fin de travaux, durée de projet, en mars 2019. Grace à la facilité de votre logiciel, j'ai bien obtenu l'attestation RT2012, et ensuit le permis de construire. Mais les travaux durent trop longtemps. Surtout à la fin des travaux, on a constaté malheureusement un gros problème sur l'installation de la pompe à chaleur, nous sommes obligés de passer beaucoup de temps pour attendre le changement de la pompe à chaleur, donc nous n'avons pas encore fait l'attestation de fin de travaux.
Le nom de mon projet: pelisson10. Jusqu'à maintenant, je n'utilise l'abonnement que une fois pour imprimer l'attestation RT2012. L'attestation (de fin de travaux) à faire est aussi pour le même projet. Pouvez-vous prolonger à nouveau notre abonnement afin de permettre d'imprimer l'attestation de fin de travaux ? Merci beaucoup.
#2 30-06-2024 12:58:40
- arno
- Administrateur
Re : demande de prolonger l'utilisation
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été faite effectivement il y a 5 ans et la durée par défaut pour ce pack est une durée standard des projets de construction.
Nous vous l'avons prolongée jusqu'à la fin de l'année.
Bien à vous